Atelier interactif 3D – Le Cas Bergé

***MISE À JOUR *** La formation est maintenant disponible en ligne. N’hésitez pas à écrire ici pour avoir tous les détails.

La bande annonce de la formation interactive 3D – Le cas Bergé

La formation interactive 3D – Le cas Bergé

D’une durée d’environ 2 heures, la formation Le cas Bergé vous immerge dans le monde des enquêtes criminelles non résolues.

Contexte

Marie-Eve Bergé, présidente directrice générale de l’entreprise Bergé-Bergère Communications inc. est retrouvée inerte sur les lieux de son travail. Pour faire suite à un imbroglio, le dossier d’enquête a été retiré au corps de police pour conflit d’intérêts. La cheffe de brigade SPI se retrouve avec ce dossier, délicat, entre les mains. Elle a besoin de renfort pour résoudre l’enquête. Une histoire de vengeance ? Une agression ? Et par qui ?

Objectif

Cette méthode, novatrice, permettra aux participant.es de réfléchir sur ce qu’est le sexisme et de comprendre les conséquences. C’est par la recherche, la résolution d’enquête et même par quelques pièges, qu’elles/qu’ils prendront conscience de cette réalité insidieuse. Le sexisme, un sujet facile et évident ?!! Pas tant que ça ! Même les personnes les plus informées, pourront se faire prendre au jeu !

Ça vous intéresse ?

  • La formation est gratuite pour les organismes, entreprises et élu.es (oui oui) dans la région du Centre-du-Québec;
  • Elle s’adresse aux femmes et aux hommes de 18 ans et plus;
  • Environ d’une durée de 2 heures;
  • Clé en main – nous fournissons le matériel, les éléments de l’atelier, l’animatrice, le projecteur, le portable. Nous avons besoin d’un local et d’un écran pour projection.
  • Minimum 5 à 6 personnes – Maximum 15 (sinon nous vous proposons de prendre la formule conférence)

Pour de l’informations ou planifier une rencontre demander Maryse St-Arneault au 819 758.8282 ou par courriel à emploi@femmescentreduquebec.qc.ca.

%d blogueurs aiment cette page :